FESTIVAL DE CANNES / EMC > CLIENT DIRECT

Albums Officiels du Festival de Cannes

[ 60e, 65e, et 70e anniversaire ]

Tous les 5 ans, Entertainment Media édite, en partenariat avec Le Festival de Cannes, un "livre d'or" bilingue, afin de célébrer la magie du cinéma.

 

• Retrospectives depuis 1939 • Tous les palmarès • Tous les films sélectionnés • La montée des Marches • Témoignages de personnalités • Un index des films présentés

La grande histoire du Festival de Cannes, en 300 pages et plus de 1000 photographies, souvent inédites.

Version couverture souple A4, et version "deluxe" dans coffret.

 

 70e anniversaire

 65e anniversaire

 65e anniversaire

 60e anniversaire

 70e anniversaire

 60e anniversaire

 

CALEIDO ÉDITIONS > CLIENT EN DIRECT

Magazine

[ TRIMESTRIEL ]

Direction artistique du magazine et de son hors-série, de 2006 à 2010, de la prise de brief au suivi imprimeur.

 

- Chartage / gabarits

- Travail icono

- Mise en page

- Créations pub annonceurs

- Suivi imprimeur

Le magazine (210 x 280) et on hors-série (170 x 230)

 Le magazine Psychoenfants

 Le Hors-Série Psychoenfants

DOUCHE FROIDE > en bénévolat

Artzine

consacré aux expressions graphiques et sonores expérimentales - 32 pages.

 

"Douche Froide" représente une dimension concrète des applications de l'association "Phosphen" qui a pour but de créer un lien entre graphistes, musiciens et bidouilleurs en tout genre.

 

Phosphen a vu le jour à Toulouse au MixArt, un lieu de rencontre artistique pluridisciplinaire, occupé illégalement et légitimement, offrant une culture accessible à tous afin de fournir des possibilités à des artistes en situation de précarité.

 

Ce premier numéro de "Douche Froide", graphiquement parlant, propose des travaux de quelques-uns des artistes de ce lieu.
Il contient un CD compilation.

 

Hervé Duhem - Graphiste créa+exé

N° siret : 400 883 633 00036 - Affilié MDA